Identifiez-vous
Fermer ×
Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
Retour catalogue

Duel de bulles

Une spirale infernale,
Un Carrosse-cargot flambant neuf,
Un palais un peu baveux,
Des bulles et des bulles à en perdre la tête,
Et une diva très mauvaise perdante...

Vas-y
Petit Poilu
Fonce !

Qu'arrive-t-il à Petit Poilu dans cette histoire?

Petit Poilu est entraîné dans une spirale infernale qui le catapulte dans un bien étrange monde... Deux drôles de cochers escargots l'invitent à monter dans un Carrosse-cargot flambant neuf ! Mais qu'ils sont lents, ces deux escargots, le convoi n'avance pas et Petit Poilu en profite pour piquer un petit somme...
À son réveil, il découvre un palais merveilleux, fait de torsades et de spirales. C'est le palais de la grande diva Kary Cole, championne des plus belles bulles du royaume ! Celle-ci, bien qu'un brin prétentieuse, accueille notre petit héros et, très fière, lui fait découvrir ses innombrables bulles, toutes plus grandes et plus scintillantes les unes que les autres. Petit Poilu est tellement émerveillé par tant de beauté qu'il se met en tête de faire de belles et grandes bulles lui aussi ! Ses premiers essais ne sont pas très concluants. Mais, tenace, il retente sa chance et, contre toute attente, parvient à faire de belles grandes bulles sous les yeux d'une Kary Cole estomaquée. Celle-ci n'apprécie pas du tout la dextérité de Petit Poilu et, discrètement, du bout de son aiguille en or, perce les bulles de Petit Poilu les unes après les autres... Mais notre petit héros n'est pas bête et, très vite, se rend compte du vilain stratagème de la diva. Furieux, il décide de ne pas se laisser faire ! Puisque c'est comme ça, il provoque la diva Kary Cole... en duel de bulles !

Le petit message qui fait grandir d'un poil !

Mauvais perdant ou gagnant fair-play, tricheur indécrottable ou loyal jusqu'à l'os, à moins que ça ne soit le tout à la fois ? Chacun s'y retrouvera ! Ce Duel de bulles, tout en rondeur et en légèreté, sera le support idéal pour échanger avec vos marmots sur la déception de perdre, sur le plaisir de gagner et sur l'esprit de compétition.
À vos marques, prêts, bullez !